BangBang : bangbangblog.com

Tour d'ivoire

Xavier Caféïne, Gros Méné et Midnight Romeo ce samedi à Québec. BangBang dans tes oreilles.

Gabriel Marquis
5 décembre 2013

Profitant d’une petite tournée québécoise d’avant-fêtes, Xavier Caféïne et Gros-Méné feront une de leur (trop) rare escale à Régissopolis ce samedi 7 décembre au Théâtre Petit Champlain.

Rappelons que Caféïne a récemment laissé percoler « New Love », un album à mi-chemin entre le punk et le new-wave, chanté majoritairement dans la langue de Shakespeare et comptant un certain Gus Van Go (The Stills, les Vulgaires Machins, les Trois Accords) à la production. Ce sera l’occasion idéale de voir ce que ce long jeu bien reçu par la critique a dans le ventre en version live.

Quant à lui, Gros Méné, alias le groupe salace du talentueux Fred Fortin, viendra nous faire « shaker el dedans » avec son stoner lourd, suant et cru. Tu penses que les Cowboys Fringants méritaient de gagner l’album rock de l’année en 2012 ? Tu n’as rien compris au rock et cours écouter Agnus Dei !!!

Le bal sera ouvert par les non moins surprenants Midnight Romeo, groupe électro-pop de Québec qui a notamment partagé les planches avec The Sounds et Misteur Valaire…et dont la biographie commence par « Fluo, lasers, tigres, pow! » Ah oui, mon nouveau batteur joue dedans pis il est bin fin. Raison de plus pour y aller !!!

Samedi 7 décembre 20h
Théâtre Petit Champlain
68 Rue du Petit Champlain
Québec, QC G1K 4H4
Téléphone : 418-692-2631
Admission générale: 30$ Étudiant: 20$

Pas encore de commentaire.

Tour d'ivoire

Gabriel Marquis

Du haut de ma tour, je ne juge rien. J'suis pas nécessairement l'exemple qu'on donne aux enfants.

RUBRIQUES